Un pendule est un petit poids attaché à une chaîne ou à une ficelle. Les pendules sont populaires parmi les médiums et ceux qui prétendent avoir des capacités psychiques, car ils peuvent répondre à des questions qui ne sont pas connues de la personne qui les pose (comme ce que leur partenaire pensera de leur nouvelle tenue ou s’ils sont allergiques au gluten). Cependant, il est très important de noter que les réponses obtenues à partir du pendule ne sont basées que sur une très faible probabilité et ne sont basées sur aucune information stockée dans le pendule lui-même.
Lorsqu’il est utilisé correctement, un pendule réagira à de très petites réponses nerveuses dans votre subconscient, puis transmettra ces réactions à travers vos doigts à la chaîne qui supporte le poids du pendule. Cela le fait osciller dans une direction spécifique pour indiquer oui, non ou peut-être. Pour cette raison, les experts vous recommandent de calibrer le pendule en posant des questions simples dont vous connaissez déjà la réponse (comme mon chien s’appelle Harry ou est-ce qu’il pleut aujourd’hui). Cela aide à synchroniser l’énergie de votre corps et celle du pendule afin que vous puissiez commencer à obtenir des réponses claires.
Lorsque vous utilisez un pendule, il est également important d’éviter de lui poser des questions qui contiennent beaucoup d’émotion. Cela inclut des questions sur la santé familiale ou les drames, le sexe, l’argent ou tout autre sujet qui pourrait être biaisé par vos propres émotions. Concentrez-vous plutôt sur les décisions qui sont purement personnelles et nécessitent vos propres processus décisionnels. demander au pendule